fausse fourrure/suède collé/polaire
    fabricant depuis 20 ans

quel est le meilleur endroit pour passer les vacances d'été ?

En tant qu'usine de fausse fourrure de renommée mondiale, Nanjing Eastsun textiles co., ltd commence à reprendre le travail et la production à partir du 15 mars 2020 après le verrouillage de COVID-19 en Chine.

fm Mi-mars à aujourd'hui, nous avons reçu de nombreuses commandes pour notre tissu de fourrure artificielle de la part de clients du monde entier, des commandes de fausse fourrure collée en daim, des commandes pour EF Velboa, des commandes de fausse fourrure de mouton/sherpa, de polaire sherpa, de tapis en fourrure artificielle , fourrure artificielle et manteaux en cuir suédé, après cinq mois de production intensive, jusqu'à présent, nous avons terminé 50 X 40 ″ HQ de commandes de fourrure artificielle et expédiés en douceur aux clients.

ESTH-824-3 (3)_副本

ESHP-57A-

ESFH-27A

ESFH-35A

Dans une période épidémique mondiale aussi difficile, l'équipe de vente de notre usine de fausse fourrure n'a toujours pas terminé la tâche de vente du premier semestre 2020, en récompense de l'équipe de vente, le patron a décidé de récompenser l'équipe de vente d'une opportunité de voyage.

La destination de cette visite est l'élégant hôtel de villégiature Hentique, situé à 110 kilomètres de notre usine de fourrure artificielle.

L'hôtel est construit sur la montagne, face au lac Tianmu, célèbre dans le monde.

Dans l'après-midi du 13 août, nous nous sommes installés dans l'élégante et confortable chambre avec vue sur le lac et avons goûté aux spécialités locales du lac Tianmu au 9ème étage de l'hôtel.

La nuit, nous avons respiré l'air frais entre les montagnes et les eaux et écouté les ondulations de l'eau du lac Tianmu, dans un doux pays de rêve.

sept

Le matin du 14 août, nous avons d'abord joué au tennis sur le court de tennis de l'hôtel, puis nous avons pris un petit-déjeuner buffet à la cafétéria au 1er étage de l'hôtel, puis le groupe de sept est allé sur l'île de Longxing en bateau électrique, puis a pris un grand bateau de croisière. pour profiter du paysage du lac Tianmu, et finalement ramené un hors-bord à l'hôtel, pendant le voyage en bateau, nous avons apprécié le paysage complet du lac Tianmu

9 dix

dans l'après-midi, nous sommes allés nous baigner dans la piscine à débordement au sommet de la montagne, nous détendre dans le chaleureux et confortable Spa de mi-montagne, puis nous avons apprécié un délicieux dîner dans un restaurant de style hongkongais, chacun de nous a exprimé leurs sentiments sur la tournée, et ont dit que nous devons travailler dur, conformément aux valeurs de notre groupe, et travailler dur pour créer un avenir meilleur !

11 12

Juste avant le dîner, notre client étranger a envoyé une autre bonne nouvelle.

En raison de la popularité de nos produits en poils de lapin tricotés en chaîne, après avoir reçu un conteneur de 40 pieds devant nous, le client a décidé de conclure un nouveau contrat de vente avec nous, une commande de fourrure de lapin en tricot chaîne, un seul col crème, 70 000 mètres, 230 g/m², 150 cm de largeur, 10 mm de longueur de pile, seront placés dans deux conteneurs de 40 pieds.

Après le dîner, le soir d'été, c'est déjà le ciel des nuages ​​roses, nous suivons le coucher du soleil, sur le chemin du retour, nous rions tous, ensemble dans l'attente d'un avenir meilleur !